TeamCar 74
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

4 participants

Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Lucky Mer 13 Fév - 11:05

Voilà, de part plusieurs sources, il se fait entendre que notre petit président (1m68) veut faire passer une loi pour juin 2008, interdisant formellement toute modification sur une automobile...
Pour le moment, cela reste de la rumeur car aucun article n'en parle... Je ne sais pas d'où vient cette idée, mais entre nous, tout le monde sait que c'est impossible...
Sinon, on aura l'occasion de faire le plus grand meeting de France a Paris pour aller faire grève devant l'Élysée !!!!!
Je farfouille le net, et je vous tiens au courant...
Lucky
Lucky
Admin

Nombre de messages : 407
Age : 39
Marque / Model de la caisse : 206cc Rabbit Killer
Date d'inscription : 20/11/2007

https://teamcar74.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Invité Mer 13 Fév - 19:52

c pas le nain qui va nous dire se qui faut con fasse mais pour le rassenblement devan sarko je dit nonn apres on va passé pour des fouteur de merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Lucky Jeu 14 Fév - 10:42

enfin, on attend d'avoir de vraies news !!!!
Lucky
Lucky
Admin

Nombre de messages : 407
Age : 39
Marque / Model de la caisse : 206cc Rabbit Killer
Date d'inscription : 20/11/2007

https://teamcar74.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par christophe Mer 20 Fév - 3:03

ca se peux bien que ce soit vrai car une présidente d un club de tuning sur Toulon m a appelée pour me dire ca

christophe
Membre de la TeamCar 74

Nombre de messages : 210
Age : 43
Marque / Model de la caisse : peugeot 206cc verte
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Lucky Mer 20 Fév - 10:48

Pour le moment rien a la TV, rien sur le net...
J'ai appris que le tuning développait a lui seul plus de 2,5 milliard de chiffre d'affaire en France... Le supprimer, j'y crois pas trop, ça serait comme supprimer la sauce tomate sur une pizza ^^
Lucky
Lucky
Admin

Nombre de messages : 407
Age : 39
Marque / Model de la caisse : 206cc Rabbit Killer
Date d'inscription : 20/11/2007

https://teamcar74.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par christophe Jeu 21 Fév - 1:48

ahhhh , j aime bien ta comparaison !!!! si tu supprime la sauce tomate , ... on met de la crème frache ... iii iiii , le tuning ca sera pareil !!!!

christophe
Membre de la TeamCar 74

Nombre de messages : 210
Age : 43
Marque / Model de la caisse : peugeot 206cc verte
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Invité Jeu 21 Fév - 1:52

Ouais mais c'est pas bon avec la creme fraiche ba ba ba lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Antho Jeu 21 Fév - 23:40

le president le president... A OUI !!!!!
le mec ke depui qu il a ete elu on la jamai revu en france !!!!
Antho
Antho

Nombre de messages : 103
Age : 36
Marque / Model de la caisse : Calibra 2L 16S
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Invité Ven 22 Fév - 0:44

Ouais y fait que sa il aide a résoudre les probleme dans les autre pays mais il branle rien dans sont pays Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Lucky Ven 22 Fév - 10:01

MDR Antho, tu as bien raison lol...
Les politiciens ne changerons pas notre vie de tous les jours, on gagnera pas plus, il y aura toujours autant de violence et de vandalisme dans les rues, alors qu'il se promène, il ira en tole a la fin de son quinquenat !!!! Je le sens bien moi.
Lucky
Lucky
Admin

Nombre de messages : 407
Age : 39
Marque / Model de la caisse : 206cc Rabbit Killer
Date d'inscription : 20/11/2007

https://teamcar74.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Invité Ven 22 Fév - 14:01

sa serra pas une grande perte Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty anti-tuning

Message par dream tu Dim 22 Juin - 0:17

slt a ts les tuners !!!

j'ai entendu parler de cette lois et j'espere ke ces ke des rumeurs car jviens tt juste de finir ma caisse et sa me ferais chier de la laisser au garage
mais d'apres le président de mon club se ne sont pas des rumeurs et sa m'énerve car en espagne(belgique, portugal) ces déja passer cette lois . Mais je sais pa ki croire car jvois rien a la télé ni aux journaux . alors s'il faut manisfester jirais jusqu'a paris avec tt mon club . j'espere ke ces ke des rumeurs a+

dream tu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Hoo non

Message par Torreto Mar 17 Fév - 18:05

Bonjour les tuners je suis un tuners de 15 ans (uii je sais c'est jeune mais je prépare ma voiture pour mes 18 ans et l'année prochaine je fais de la conduite accompagné méme si je conduit déjà ma caisse mais chutt sa c'est une autre histoire lol)J'ai vu des rumeurs sur cette loi et jespers que c'est faux psk j'ai pas envie de laissé ma Civic au garage!!
Srx imaginé la magnifestation a Paris mdr'

Torreto
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par cobra-noir Mer 4 Mar - 22:33

Lucky a écrit:Voilà, de part plusieurs sources, il se fait entendre que notre petit président (1m68) veut faire passer une loi pour juin 2008, interdisant formellement toute modification sur une automobile...
Pour le moment, cela reste de la rumeur car aucun article n'en parle... Je ne sais pas d'où vient cette idée, mais entre nous, tout le monde sait que c'est impossible...
Sinon, on aura l'occasion de faire le plus grand meeting de France a Paris pour aller faire grève devant l'Élysée !!!!!
Je farfouille le net, et je vous tiens au courant...

affraid +1 je suis dèg j'espere que c'est faux !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
cobra-noir
cobra-noir

Nombre de messages : 18
Age : 40
Marque / Model de la caisse : peugeot 307 1.6 16V 110 cv
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy Empty Re: (Rumeur) Loi Anti-Tuning by Mr Sarcozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser